4e journée de championnat

Venez taper la balle avec nous !

4e journée de championnat

Ce dimanche se déroulait la 4e journée de championnat pour nos 2 équipes masculines. Et ce fut une belle journée pour le club.

Equipe 1

La rencontre contre Lamalou a été reportée à une date ultérieure à cause du mauvais temps. Premier dimanche sans défaite depuis le début du championnat pour nos joueurs 😉

Equipe 2

L’équipe 2 recevait l’équipe 4 de Saint Clément de Rivière. Ce match était capital dans la lutte pour l’accession à la division supérieure. Devant un public nombreux, nos joueurs n’ont pas laissé passé l’occasion de revenir à hauteur de nos adversaires du jour en championnat.

Pourtant tout avait mal commencé avec la blessure de notre Maestro. Plus de peur que de mal et quelques semaines de repos devraient lui permettre de récupérer. Dans les autres simples, Karim et Xavier (encore et toujours !) ont permis à l’équipe de finir les simples à égalité, 2/2.

Des armes et des poètes de service à la gâchette

 Le président ayant payé de sa personne la veille pour recueillir des sponsors (du moins c’est ce qu’il nous a dit…), la paire mythique Gilles/Sébastien ne pouvait pas être alignée pour le double décisif.

La décision fut prise de faire jouer une toute nouvelle paire, rapidement surnommée « les poètes ». Des armes et des poètes de service à la gâchette, comme le disait Léo Ferré. Les armes, 2 raquettes et quelques balles, les poètes, Gilles et Xavier. Malgré une baisse de régime dans le deuxième set, notre double s’est imposé au super tie break.

Première victoire cette saison donc pour l’équipe 2 qui reste en course pour la montée en division supérieure. Il faudra pour cela s’imposer le plus largement possible à Cournonsec et espérer des résultats favorable dans les autres rencontres de la poule. Nous n’avons pas toutes les cartes en main mais nous savons quoi faire pour ne pas avoir de regrets.

Fin de l’histoire le 12 novembre prochain.

 

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

ASSP Tennis App

GRATUIT
VOIR