3e journée de championnat

Venez taper la balle avec nous !

3e journée de championnat

Entrez dans la légende

Ce dimanche se déroulaient la 3e journée de championnat départemental pour nos 2 équipes. Une journée qui fera date dans l’Histoire (oui avec un H majuscule ).

Equipe 1

Notre équipe 1 se déplaçait à Thézan. Peu habitués à jouer sur terre battue, nos joueurs n’ont pourtant pas démérité mais reviennent avec une défaite.

Equipe 2

L’équipe 2 recevait l’équipe 4 de Restinclières. Dos à dos après les 2 premiers simples (1 partout merci Xavier !), la partie semblait mal engagée pour nos joueurs à la fin des 4 simples. En effet, malgré une belle résistance de Pascal, les visiteurs menaient au score 3/1.

Quand tout à coup, le vent s’est calmé, les oiseaux ont cessé de chanter, plus un coup de fusil ne se fit entendre…quelque chose se tramait. L’impensable allait se  produire. Notre capitaine, pourtant défait en simple,  jouait son dernier atout !

Que s’appelorio « Legenda »
L'équipe de légende

La paire mythique

Dans un sursaut d’orgueil (et de désespoir), il décidait de faire renaître la paire de légende. Après de longues années d’absences et tels des phénix, la paire mythique Gilles/Sébastien reprenait du service !

Très vite les automatismes sont revenus, les coups ont fait mal, la confiance a changé de camp. Jamais inquiets (ou presque), multipliant les volées appuyées (même dans le filet), notre double a pris la mesure de ses adversaires et permis à notre équipe d’arracher le match nul.

Même si la montée en division supérieure semble compromise, un vent d’optimisme souffle désormais sur nos cours. Rien ne peut nous arriver, les tauliers sont de retour !

Vivement dimanche prochain.

PS : Un grand merci aux supporters venus en masse nous soutenir !

 

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

ASSP Tennis App

GRATUIT
VOIR