Retour aux choses sérieuses

Venez taper la balle avec nous !

équipes masculines

Retour aux choses sérieuses

Coupe séniors +35 ans

Ce dimanche, c’était enfin la reprise pour notre équipe masculine en coupe séniors +35 ans. Enfin car le mauvais temps a entraîné le report des 2 premières rencontres prévues les 7 et 14 janvier dernier.

Engagée dans la division « honneur », notre équipe se déplaçait donc à Bédarieux. Au programme 3 simples et un double. Tout partait parfaitement avec la désormais traditionnelle victoire de Xavier qui, au vu de ses derniers résultats,  devrait prochainement être appelé par Noah pour le premier tour de la Coupe Davis… Au même moment, je sortais vainqueur de mon match. Méfiez vous, il va tomber des grenouilles.

Malheureusement, notre capitaine n’a pas réussi a prendre le dessus sur son adversaire. A la fin des simples, nous menions 2 à 1. Nous avions au moins la satisfaction de ramener les 2 points du match nul. Mais nous en voulions plus.

Ainsi, notre paire de double a décidé d’appliquer sa tactique secrète : « Fort et droit devant ». Tactique créée et développée par Xavier himself ! Et tactique payante puisque notre équipe a parfaitement maitrisé son match, remporté 2 sets à 0.  Score final : 3/1.

Un grand merci à nos adversaires qui nous ont reçus comme des princes.

Même notre grand leader Kim Jun Seb est content.

Journée du 13 janvier

Samedi 13 janvier nous organisions notre première soirée. Tout a commencé avec la galette offerte aux enfants de l’école de tennis. Il est regrettable que si peu d’enfants soient venus en profiter.

Ensuite, place à la soirée. Plus de soixante personnes avaient répondu présentes. Nous tenons à les remercier de nous avoir fait confiance et nous espérons avoir été à la hauteur. De notre côté, nous avons passé une excellente soirée. Nous devons nous réunir bientôt pour discuter d’un éventuel retour de « La guinguette de la raquette » avant l’été. Affaire à suivre !

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

ASSP Tennis App

GRATUIT
VOIR