Fin des championnats départementaux

Venez taper la balle avec nous !

Fin des championnats départementaux

La phase préliminaire des championnats départementaux par équipe touche à sa fin. Nous avions 2 équipes masculines et 1 équipe féminine engagées. Côté masculin, l’équipe 1 en 2e division et l’équipe 2 en 4e division. Les destins de nos 2 équipes masculines se sont joués sur l’ultime journée! Côté féminin, pour la première fois nous avons pu former une entente avec nos amis de Paulhan. Et ce fut une belle première.

Entente féminine

Entente Paulhan/ASSP

Avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite, les femmes ne sont pas passées loin de la montée. Pour ses premières rencontres, Ludivine a remporté 2 victoires précieuses. Félicitation à elle ! A noter que cette belle entente va se poursuivre en Coupe Bleue dès ce week-end.

Equipe 1 masculine

Equipe 1 2019/2020

Avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite, l’équipe 1 termine 2e de sa poule et valide sa montée en division 1 la saison prochaine! Grâce à un dernier week-end prolifique avec 2 victoires dimanche 10/11 et lundi 11/11. L’équipe gérée par les co-capitaines Xavier et Steve, tirée par notre nouvelle locomotive Gabriel et avec les renforts de joueurs de l’équipe 2, obtient un résultat inespéré. Place maintenant au tableau final avec la réception du TC Saint Georges dès le 17/11 pour une revanche de la 1/2 finale des +35ans de la saison passée.

Equipe 2 masculine

Avec 2 victoires et 3 défaites, l’équipe 2 termine 4e de sa poule et se maintient en 4e division. Il fallait absolument que l’équipe 2 gagne sa dernière rencontre à Capestang pour se maintenir. Et c’est au bout du super tie-break du double que les hommes du capitaine Loïc ont arraché la victoire. Dans une poule très relevée, Yves, Sébastien, Mika, Pascal, Arnaud et Loïc ont su répondre présents pour éviter la relégation. Un grand bravo à Stéphane qui, en gagnant son premier match en compétition avec notre club, a apporté sa pierre à l’édifice.

Nous vous attendons donc nombreux ce dimanche 17/11 à partir de 9h pour encourager nos joueurs. Maintenant que la montée est dans la poche, pourquoi ne pas viser le titre de champion de division 2 ?

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Christmas Pop-up
ASSP Tennis App

GRATUIT
VOIR