Déconfi…ture

Venez taper la balle avec nous !

logo ASSP

Déconfi…ture

Chères adhérentes, chers adhérents,

Comme vous le savez, depuis le début du confinement le 16 mars 2020, notre structure est totalement fermée. Les courts et le club-house ne sont plus accessibles aux adhérents de notre association.

Le 11 mai 2020, le Gouvernement nous autorise à nouveau à pratiquer le tennis dans une certaine mesure. La Fédération Française de Tennis a édité le 4 mai 2020 un cadre strict, définissant un protocole d’accueil ainsi que les bonnes pratiques à adopter sur le court.

Le 06 mai 2020, le Conseil d’Administration du club s’est réuni en visioconférence afin d’évaluer la possibilité de rouvrir nos structures en accord avec les règles imposées par l’Etat ainsi que celles du protocole Fédéral.

Notre club n’étant pas en mesure de mettre en place ce protocole d’ouverture, le Conseil d’Administration a décidé de ne pas rouvrir les structures. Les courts seront par conséquent fermés à l’aide de cadenas, en accord avec la Mairie, afin d’en interdire l’accès, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Tout comme vous, je suis impatient de pouvoir reprendre la pratique du Tennis, mais les conditions de reprise ne sont malheureusement pas adaptées à notre structure, et je ne veux pas vous mettre en danger en négligeant votre propre sécurité.

J’espère que le déconfinement se fera dans de bonnes conditions, qui permettront, je le souhaite, de reprendre le plus tôt possible et dans de bonnes conditions la pratique de notre sport, le Tennis, au sein de nos infrastructures.

Je vous souhaite, à toutes et tous, de nous revoir très bientôt sur les courts, en bonne santé.

Sportivement.

Sébastien SOULIER

Président ASSP Tennis

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

ASSP Tennis App

GRATUIT
VOIR