Coupe Courtès – Suite et pas encore fin

Venez taper la balle avec nous !

Classement Coupe Courtès

Coupe Courtès – Suite et pas encore fin

Ce dimanche, notre équipe se déplaçait chez nos amis du TC Paulhan pour la dernière journée de la phase de poule de la Coupe Courtès. En cas de succès, nos joueurs étaient assurés de participer aux phases finales ce cette compétition.

« On n’a pas eu les boules ! »

La tenue de la rencontre semblait compromise à cause du mauvais temps. Le cours de Paulhan étant trop mouillés pour débuter les matchs, nos adversaires nous ont proposé de faire la rencontre chez nous, si nos terrains le permettaient. Heureusement, ce fut le cas et la rencontre a finalement eu lieu à Saint Pargoire.

Après les premiers simples, le score était de parité 1/1 : Karim a remporté sa rencontre pendant que Stéphane ne parvenait pas à prendre l’ascendant sur son adversaire. Alors que le soleil se faisait de plus en plus généreux, Julien et Loïc apportèrent les 2 derniers points en simple permettant à notre équipe de s’assurer la victoire.

Ils ont remis le couvert en double, portant le score final à 4/1. Notre paire de double est invaincue depuis le début de l’épreuve ! Le double des Légendes a-t’il du soucis à se faire ?

Nous remercions nos adversaires du TC Paulhan pour l’excellent état d’esprit dans lequel s’est déroulée cette rencontre.

Qualification assurée

Avec cette  4e victoire en 5 rencontres, notre équipe est assurée de prendre l’une des deux premières places de sa poule. Elle se qualifie donc pour la suite de l’épreuve.

 

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

ASSP Tennis App

GRATUIT
VOIR