Fin de parcours

Venez taper la balle avec nous !

équipes masculines

Fin de parcours

Dimanche 9 décembre, notre équipe 2 disputait son 1/8e de finale du championnat d’Hérault chez nos amis du Pouget. 

Mais commençons par le début. Notre équipe 2 a débuté sa campagne de phase finale en 1/16e en recevant Candillargues. Une première fois interrompue par la pluie le 25 novembre, la rencontre a finalement pu avoir lieu le 2 décembre. Et grâce aux victoire dans les 4 simples de Matthieu, Cédric, Sébastien et Loïc, nos joueurs ont obtenu leur sésame pour ces 1/8e.

C’est donc au Pouget que nous avions rendez-vous. La rencontre commençait plutôt mal avec les défaites de Loïc et Sébastien en 3 sets chacun. Heureusement, Matthieu redonnait l’espoir à ses coéquipiers en s’imposant en 2 sets secs. Et malgré la défaite d’Arnaud face à un adversaire mieux classé que lui, la victoire restait possible. 

Et elle semblait encore plus accessible avec la victoire de notre paire de double, invaincue cette saison. Sébastien et Loïc se rachetaient de leurs défaites en simple en s’imposant en 2 sets. Le score étant de parité, 3 partout, un ultime super tie break en 10 points devait être disputé. Malheureusement, après être passés à 2 points de la victoire, nos joueurs devaient s’incliner 10 à 8. 

Félicitations à nos adversaires, particulièrement aux plus jeunes qui ont remporté leurs simples et qui n’ont pas craqué pour remporter le point décisif. Nous leur souhaitons d’aller le plus loin possible.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

ASSP Tennis App

GRATUIT
VOIR