Championnat d’Hérault

Venez taper la balle avec nous !

equipes 2018

Championnat d’Hérault

Ce dimanche 11 novembre avaient lieu les dernières journées des phases de poules du championnat. Et on peut être fiers de nos équipes !

 

Equipe 1

C’était la rencontre de la dernière chance pour notre équipe 1. Le maintien en division 2 passait par un victoire en déplacement au TC Biterrois 2. Tout autre résultat condamnait nos équipe à la relégation. Tout commençait parfaitement avec les 2 victoires de Steve et Loïc. Malgré deux belles résistances, Xavier et Nicolas tombaient les armes à la main en 3 sets face à des joueurs mieux classés qu’eux. Tout reposait sur le double. Emmenée par un Xavier revanchard et un Steve en pleine confiance, notre équipe finissait par s’imposer en 2 sets secs. La rencontre était pliée 4/2. Grâce à ce beau succès, l’équipe fanion de notre club termine à la 3e place de sa poule.

tableau équipe 1

Nous félicitions nos joueurs qui ont su se dépasser face à des adversaires souvent mieux classés qu’eux et surtout nous remercions ceux qui se sont « sacrifiés » pour venir dépanner l’équipe et éviter ainsi un forfait. C’est aussi grâce à eux que le maintien a pu être assuré.

L’année prochaine, notre équipe fanion repartira défendre ses chances en 2e division.

 

Equipe 2

Pour l’équipe 2, la rencontre de dimanche avait une autre saveur. Déjà assurée de la montée lors de la journée précédente, nos joueurs recevaient l’équipe du TC Villeneuve, 2e avant la rencontre. Le vainqueur du jour s’assurait la 1ere place. Et le suspens n’aura pas été long puisque à la fin des matchs de simple, notre équipe menait 3/1 (victoires de Cédric, Sébastien et Matthieu, défaite d’Arnaud), assurant ainsi, au pire, le match nul et donc la 1ere place de la poule. Et c’est bien ce résultat qu’ont obtenus nos joueurs après la défaite en double 3/3.

equie 2

L’équipe 2 évoluera donc la saison prochaine en 4e divisIon. Le championnat n’est pas fini pour nos joueurs puisqu’ils vont disputer les phases finales. Rendez-vous dès le 25 novembre pour une rencontre à élimination directe, à la maison, face à un adversaire pas encore connu. Allez messieurs, ce serait plutôt sympa d’inaugurer le club-house avec un trophée non ?

 

Club house

Car oui, ça y est ! les travaux de construction du club house ont débuté ce lundi 12 novembre 2018 ! Voici la preuve grâce à notre coach préféré -;)

travaux club house

 

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

ASSP Tennis App

GRATUIT
VOIR